location vacances
 
 
  Calvi (20 Corse France)
 
photo
 
prix en euro jour sem quinz mois
haute saison   1 580  3000   
moy saison   1 150  2 185   
basse saison   700  1 330   
  Maison de campagne 80 m2 pour 6 personnes.
vue sur la montagne, à 8 m des plages et à 8 m de la station,
Description: séjour 30 m2 , coin cuisine, 2 chambres, 2 salles d’eau, 2 wc, terrasse, jardin 15000 m2, mobilier de jardin, barbecue, piscine, parking,
Equipements: 2 lits doubles, 1 convertible 2 pl, congélateur, four, four micro-ondes, lave vaisselle, lave linge, télévision, accès internet, chauffage, climatisation,
Service et divers: draps fournis,
Activités à proximité: pêche, voile, sports nautiques, randonnées, vtt, équitation, escalade, canoé kayak, sports aeriens, festivals,
Contact: Stéphane CLEMOT
Lieu dit Pantanacce
20214 MONTEGROSSO FRANCE
Tel 06 82 38 67 78

triangle e-mail
triangle Disponibilités
 
A 10 minutes de la baie de Calvi et de ses plages de sable fin, cette petite maison privatisée avec piscine, située en pleine nature, est propice à un séjour au calme en toute sérénité. Entre mer et montagne vous pourrez admirer les couchers de soleil.
Climatisation et piscine chauffée ( hors haute saison)

La propriété est située au Nord Ouest de la Corse dans une micro région appelée « La Balagne ».

42°32’15.82’’N
8°50’15.34 ’’E


En Balagne, la nature s’exprime grandement. Elle semble immortelle comme la petite fleur endémique du même nom, qui vous témoigne qu’ici, le maquis a toujours sa place et que la mer et ses embruns ne sont pas loin.
C’est de cette subtile harmonie entre la montagne enneigée et la mer au bleu profond que se composent les paysages de Balagne.
Associant à la fois toutes les caractéristiques paysagères du littoral et de la montagne, la Balagne est à elle seule une petite Corse dans la Corse. La nature y accomplit des miracles gustatifs: notamment le vin dont la culture respirant à la fois l'air marin et les fragrances du maquis n'est pas si loin de la mer, donnant ainsi des breuvages d'excellente qualité, certifiés par l'AOC Calvi ­ Balagne.

L'intérieur des terres n'en est pas moins fertile. Il se distingue par une série de villages en balcons, dont l'exposition privilégiée a conféré à la Balagne le surnom légendaire de « Jardin de la Corse ». Sant’Antonino, Pigna, Lama, Corbara, Calenzana ou Monticello... sont autant de petites niches prospères, parfumées aux essences des vergers, potagers et jardins.

Parmi les produits du terroir les plus emblématiques, l'huile d'olive remporte la palme d'or du goût et du raffinement. Le miel et les fromages savent aussi livrer leurs saveurs subtiles aux plus gourmets, tandis que l'amande s'inscrit à nouveau comme la perle prometteuse de cette filière rurale.

Les accès
Par avion de Calvi : 10 minutes
Par avion de Bastia : 1H30
Par Ferry de Calvi : 15 minutes
Par Ferry de Ile Rousse : 30 minutes
Par Ferry de Bastia : 2 H00

compteur